Test et avis de la machine à bière Krups BeerTender VB700800

Présentation de la machine à bière Krups

La tireuse à bière Krups VB700800 BeerTender est une tireuse haut de gamme d’excellente qualité. Elle est équipée de toutes les options utiles (dont un écran LCD avec les indicateurs de température et de quantité) et vous garantira une excellente bière pression bien fraîche à n’importe quel moment. De plus, les bières compatibles avec son système Beertender sont bonnes et variées, ce qui est un point très important pour tout amateur de bière.

D’une manière générale, c’est une très bonne machine, robuste et de qualité. Elle est également pourvue d’un design soigné et élégant, ce qui en fait l’une de plus belles tireuses du marché. 

Avec sa capacité de 5 litres qui est la plus polyvalente, elle se situe entre les 6 litres de la Philips Perfectdraft (sa principale concurrente) et les 2 litres de la petite tireuse the Sub compact. De ce fait elle convient tout autant pour une utilisation occasionnelle ou régulière, selon vos besoins.


Détails techniques

Marque : Krups
Système : BeerTender
Fûts : 5 litres
Poids : 5,38 kg
Dimensions : 48,5 x 28,9 x 49,2 cm
Puissance : 61 W
Température : 4 °C
Indicateur de température : oui
Indicateur de volume : oui
Voyant de mise sous tension : oui
Conservation du fût ouvert: 30 jours
Couleurs : Noire et chrome
Garantie : 2 ans
Réparable : 10 ans (Krups)
Les caractéristiques de la Krups Beertender VB700800 caractéristiques


Les caractéristiques de la machine à bière Krups VB700800  

Chaque tireuse à bière ayant des caractéristiques propres, nous avons détaillé celles de la Krups VB700800 BeerTender ci-dessous afin que vous puissiez choisir la machine la plus adaptée à vos besoins.

– Ses fonctionnalités

La tireuse VB700800 est une machine haut de gamme et par conséquent, elle est dotée des meilleures technologies possibles. Tout d’abord, on retrouve le système de tirage BeerTender, un des meilleurs du marché qui vous garantira une bière pression de qualité. Ensuite, chose plus rare, la machine est équipée d’un écran LCD sur lequel est indiqué la température de la bière et la quantité restante dans le fût. Ce sont des options très pratiques, qui vous faciliteront beaucoup la vie lorsque vous utiliserez la machine.

Tirage pinte Krups VB700800

– Une utilisation très simple

Le confort n’a pas été laissé de côté sur cette pompe VB700800. En effet, tout a été pensé pour être intuitif et facile à utiliser. Pour commencer, la température de refroidissement et la pression du fût sont parfaitement optimisées et par conséquent, vous n’aurez pas à vous en occuper. Ensuite, au niveau du service, il vous suffit d’incliner votre verre à 45° sous le robinet puis de tirer fermement la poignée à la manière d’un authentique barman. Tirer une pinte de bière n’aura jamais été aussi simple !

Pour finir, même le changement du fût a été rendu simple et rapide. Il suffit d’ouvrir la machine, retirer le fût vide, le remplacer par un nouveau, le relier au robinet à l’aide d’un tube et le tour est joué. Cela ne vous prendra que quelques dizaines de secondes et si le fût est déjà frais, vous pourrez en profiter immédiatement. Pour résumer, avec la machine Krups VB700800 la bière est aussi plaisante à boire qu’à servir.

– Un design travaillé

Krups BeerTender VB700800 utilisation

Une machine à bière haut de gamme se doit d’être à la fois performante et élégante et c’est parfaitement le cas de cette tireuse Krups. Bien que cela reste très subjectif, c’est à nos yeux l’une des plus belles tireuses à bière actuellement en vente. Nous apprécions beaucoup ses courbes élégantes et le mariage très bien réalisé du noir avec le chrome.

Nous avons remarqué que pour beaucoup de personnes, le design est un point anecdotique dans le choix de leur machine, mais nous ne sommes pas tout à fait d’accord avec ça. Certes ce n’est pas la première chose à regarder mais c’est tout de même un point à ne pas négliger. En effet, c’est beaucoup plus agréable d’avoir un bel appareil sous les yeux, surtout si l’on s’en sert régulièrement. Cela étant, cela reste à vous de voir ce que vous préférez.

– La garantie réparable 10 ans Krups

C’est l’un des gros avantages de la marque Krups. Leurs machines sont conçues pour pouvoir être réparées et pour cela la marque s’engage à garder les pièces détachées au minimum 10 ans après l’achat. Autrement dit, vous garderez votre machine longtemps, ce qui fait que vous aurez largement le temps de la rentabiliser.

Logo réparable 10 ans

Bien entendu, si votre machine à un problème lors des deux premières années, la garantie d’achat entre en jeu et vous pourrez la faire réparer gratuitement. Passé ce délai, vous pourrez toujours la faire réparer en vous adressant directement à Krups sur leur site internet et ce au minimum pendant 10 ans. Bien que cela ne soit pas gratuit, cela fonctionne sous la forme d’un forfait, c’est-à-dire que vous savez à l’avance combien cela va vous coûter. C’est particulièrement intéressant pour les machines haut de gamme comme celle-là, qui sont souvent un peu plus chère à l’achat.

Cette politique de réparabilité est un énorme avantage par rapport à la concurrence que ce soit au niveau écologique (moins de déchets) ou économique (c’est moins cher de réparer que de changer).

– Un large choix de bières BeerTender compatibles

Comme toutes les tireuses de la marque, la Krups VB700800 est compatible avec tous les fûts de bière BeerTender, c’est-à-dire avec toutes les marques du groupe Heineken. On retrouve Pelforth, Desperados, Affligem, Edelweiss, bien entendu Heineken et encore beaucoup d’autres.

Fûts de bière BeerTender

L’avis des utilisateurs de la tireuse à bière Krups VB700800 BeerTender


Où acheter la pompe à bière Krups VB700800 ?

La tireuse à bière Krups BeerTender VB700800 est trouvable dans certains magasins mais surtout en ligne. Afin de vous aider à bien choisir, nous avons sélectionné la meilleure offre, que vous retrouverez en cliquant sur le bouton suivant.

Avantages

  • Ultra simple d’utilisation
  • Pression excellente
  • Très agréable à utiliser
  • Excellente qualité générale
  • Fûts trouvables facilement
  • Fûts recyclables
  • Réparable 10 ans

Inconvénients

  • Prix

Notre avis sur la tireuse à bière Krups VB700800

Pour conclure, la tireuse à bière Krups VB700800, nous a impressionné tant elle est performante sur tous les points. En effet, elle est d’excellente qualité, facile et agréable à utiliser avec une poignée ergonomique et un écran LCD qui indique la quantité de bière restante et la température de celle-ci, son système BeerTender est solide et performant, les bières pressions sont bonnes et bien fraîches…

Bref, vous l’aurez compris, c’est une belle tireuse, simple et agréable d’utilisation, comme on les aime.

Néanmoins, on déplore que son prix soit si élevé, ce qui est bien son seul défaut. Pour cette raison, nous vous conseillons d’également regarder sa cousine, la machine Krups Beertender VB700E00, qui est un peu moins chère et qui possède pratiquement les mêmes caractéristiques.

Machine à bière Krups BEERTENDER VB700800

Krups BeerTender VB700800

🍺Fûts : 5 litres
🎛️ Système : BeerTender
🔌Puissance : 61 W
✔️Indicateur de température
✔️Indicateur de volume

Dans tous les cas, nous apprécions beaucoup la politique de la marque Krups de faciliter la réparation de ses appareils au lien d’encourager le changement. Les pièces détachées de ses machines sont disponibles 10 ans minimum après la date d’achat, ce qui est un gros point positif par rapport à la concurrence.